Ruth's Ghosts
Une série thriller juridique surnaturel captivant qui se déroule dans la Nouvelle-Orléans de 2030, où l'avortement est criminalisé. Trois générations de femmes - Ruth, une puissante avocate évangélique qui a le don de «voir» les choses, sa fille libérale Naomi et sa petite-fille Liv, âgée de treiize ans – sont plongées dans une affaire aux enjeux considérables lorsque Liv tombe enceinte. Alors que la tension monte, Ruth est hantée par le fantôme de la tristement célèbre Madame Restell, ce qui l'oblige à remettre en question tout ce qu'elle croit.