Rose à la ferme
Rose, jeune cinéaste en recherche d’emploi, décide d’entreprendre un stage de reconversion comme agricultrice. Un récit initiatique qui questionne notre relation à la terre, à l’art, au rôle du cinéaste en tant qu’observateur de notre monde.