Rondo Industrial
Dessins-rébus animés, d’une beauté fascinante et d’une stupéfiante symétrie. Mandalas mécaniques, fleurs industrielles, composées à partir de clichés documentaires d’usines suisses. La douceur de la bande sonore se zèbre de stridences menaçantes. Peu à peu apparaît, derrière la beauté, la réalité des hommes qui, durant des années, ont travaillé dans ces mondes industriels.