Rivière
Manon, dix-sept ans, s'est enfuie de chez elle. Elle a quitté les montagnes suisses pour s'installer à Belfort, en France. Elle y noue de nouvelles amitiés et se fait une place dans l'équipe de hockey sur glace locale. Elle joue mieux que les garçons, mais son agressivité lui met des bâtons dans les roues. Ce n'est que lorsqu'elle parvient à surmonter ses blocages intérieurs que la voie s'ouvre à son plus grand rêve: une carrière de hockeyeuse professionnelle.