Rainboy
Rainboy n'est pas un jardinier ordinaire. Il plante des gouttes et fait pousser des nuages. En travaillant, il blesse le vain soleil. La vengeance! Le pronostic pour le garçon est sombre, mais avec les nuages de pluie, il parvient à égayer à nouveau son esprit. Un court-métrage sur les conflits orageux.