Radiogeschichten
La première émission de radio a été diffusée sur les ondes voici 80 ans en Suisse. Ce fut le commencement d'une passion exclusive et de l'histoire passionnante d'un média qui a fortement influencé la vision du monde de générations entières. Avec Helli Stehle, la première voix radiophonique féminine de Suisse alémanique, Heiner Gautschi, correspondant à New York, le reporter Hans Gmür et Roger Schawinski, pionnier des radio privées.