Radical Landscapes
Placer des potagers sur une piste de danse. Remplacer les eaux de Venise par de l'herbe pour qu'elle ne coule pas. La réalisatrice du film, Elettra, découvre les projets de son père Fabrizio avec son groupe d'architecture radicale, 9999, lorsqu'il meurt et qu'elle hérite d'une archive multimédia. Nous entrons dans une Amérique vibrante des années 1960 et dans une page surprenante d'une Florence utopique, donnant vie à des paysages à la fois émotionnels et historiques couvrant soixante ans d'archives exhumées. Enfin, Elettra rompt le charme de la mémoire avec un «revival».