Rachel
Rachel, une jeune étudiante de 19 ans, fait régulièrement du baby-sitting le samedi chez un cadre d’une quarantaine année qui vit seul dans une tour avec Hugo, son fils de trois ans. Souvent, l’homme sort le soir et rentre au petit matin. Un soir, Rachel en profite alors pour inviter Christine, sa copine. Deux garçons les rejoignent très vite, et la soirée vire en fête improvisée.