Quello che non sai di me
Ikendu, un réfugié malien, rencontre Patricia à Bellinzona, qui travaille dans un atelier de vélo et est mère célibataire de deux filles. Les deux deviennent un couple, se marient et passent un moment d'insouciance, jusqu'au jour où Ikendu est arrêté et accusé de trafic de drogue par des Africains accusés. L'arrestation bouleverse la relation et met en lumière des choses que personne ne connaissait de l'autre.