Prinzessin
Nous sommes en 1985, et Josef, un alcoolique, vit seul et négligé dans une maison délabrée avec un jardin. Lorsque sa jeune sœur célibataire emménage dans le deuxième appartement de la maison avec sa fille de 4 ans, Nina, une amitié inattendue se développe entre Josef et la petite fille délaissée. Trente-cinq ans plus tard, les deux se rencontrent à nouveau. Nina est en difficulté et Josef, qui a maintenant 82 ans, entreprend de l'aider.