Politesses et canard laqué
Pour consolider l'amitié indéfectible entre le peuple suisse et le peuple chinois, rien de tel qu'une petite visite. Un groupe de parlementaires helvétiques a fait le voyage de Pékin en automne 2002. Contacts politiques indispensables ou tourisme inutile aux frais des contribuables (UDC dixit!), une équipe de Temps Présent était du voyage.