Poldek
Le petit chien Poldek vit avec une vieille femme dans une petite chambre. L'immeuble se trouve dans une ville grise à moitié délabrée. Chaque jour, la vieille femme quitte son petit foyer pour chercher quelque chose de comestible. Le chien reste enfermé dans la cour arrière. De faim, le chien glapit à fendre l'âme. Une petite histoire d'horreur peu appétissante avec beaucoup d'action.