Point de départ
On ne filme bien que ce qu’on a réussi à aimer, nous dit Alain Cavalier. Alors, si je n’arrive pas à filmer mon frère, cela veut-il dire que je ne l’aime pas? A travers des expériences farfelues et des tentatives diverses, un jeune cinéaste filme l’amour qu’il porte à son frère et au cinéma documentaire.