Pink Funeral
«Le jour est venu ou vous allez devoir descendre sur Terre afin de protéger un humain. Enterrer vos placenta et ayez confiance. Le paradis est partout.» Voici ce que Mere Nature dit aux trois fées qui doivent passer dans un nouveau monde, celui des humains. Elles disent un dernier adieu à la foret et le paradis de l'insouciance. D'où elles sont, elles observent cette fabrique à nuage, une énorme usine. Elles cherchent un endroit où enterrer le placenta. Elles vont descendre petit à petit dans le monde des humains.