Phoenix aus der Asche
Ce film est élaboré sur un projet de théâtre baptisé «Sommernachtsträume» du groupe «Phoenix aus der Asche» et met en scène des jeunes atteints d'autisme. «L'on peut voir aussi le monde de manière parfaitement juste avec d'autres yeux. Le film et les membres de Phoenix ont de très bons yeux. L'homme dans toute sa détresse et sa joie ne m'avait jamais apparu aussi clairement en faisant du théâtre.» (Franz Xaver Kroetz, dramaturge)