Persi
Davide, Carla et Max sont trois. Mais la nouvelle que deux petites filles enfermées pendant des années dans une cave ont été retrouvées va venir perturber leur tranquillité. Une nouvelle qui rouvre la blessure de Carla, qui rallume l’espoir de Davide. Que s’est-il passé ce jour-là, il y a dix ans, et qui a changé à jamais la vie de ce couple?