Per voi oggi la luce del sole non splenderà
Ce court-métrage d'écofiction post-apocalyptique met en scène deux ouvriers du bâtiment qui errent dans une zone où les espaces intérieurs et extérieurs s'entremêlent. Dans une recherche constante de traces, ils sont confrontés à un univers hybride naturel-industriel qui semble être écrasant. Au fil des jours et des nuits, leurs chemins vont se séparer, les amenant à explorer de nouveaux horizons.