Peace Untold
C'est un film d'animation VR de docu-fiction sur la lutte pour la paix. Il raconte une histoire historique inspirée de faits réels: Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'infirmière Emma se rend sur le front de l'Est avec une mission de la Croix-Rouge suisse et découvre les limites de l'humanité dans l'inhumanité dictée par la guerre.