Paysage urbain
Ce documentaire trace le portrait du site d'Artamis, un espace de liberté et de création hors norme en plein coeur de Genève. Il nous emmène à la découverte d'artistes et à travers eux de la multitude d'activités qui se sont développées sur ce site qui après 11 ans d'une expériences d'autogestion unique en son genre est comdamné à disparaître en octobre 2008.