Paths of Life
Les quatre protagonistes représentent le changement. Dans leur milieu, où ils ont été arrachés à leur environnement familier par des coups personnels du destin, ils ont été poussés à traverser des territoires inconnus. Ils ont appris que les crises ont un potentiel. Aujourd'hui, ils partagent ce qu'ils ont trouvé avec les autres et les invitent à considérer les crises comme une occasion de développement.