Pastel
Elisabeth surprend son fils James en train d'embrasser un jeune homme. Elle doit maintenant faire face à une lutte pour la vie. Elle décide de se battre pour ce qu'elle croit être une maladie et de guérir son fils unique de son homosexualité présumée. Pendant le processus de la thérapie de conversion, ce qu'elle croit être le remède, les choses deviennent plus claires. Elle commence à se rendre compte que les apparences peuvent être trompeuses.