Pas amoureux
Deux personnes sont assises sur un banc dans le parc des Bastions à Genève. L’une, Judith, est une travailleuse du sexe qui parle de son expérience avec des clients handicapés. L’autre, c’est moi, qui l’interroge et l’enregistre. Un documentaire animé sur le sexe entre personnes qui ne sont pas amoureuses.