Paracelsus Ein Landschaftsessay
Erich Langjahr et Pirmin Meier, auteur et biographe de Paracelse, font un voyage d'exploration cinématographique sur les traces du médecin itinérant Paracelse (1493-1541) d'Einsiedeln. Le public aura un aperçu d'un monde de sujets oubliés et inconnus. La nature, la spiritualité, le christianisme culturel, le folklore, les légendes et une corne d'abondance d'histoires sont ramenés à la vie par des récits authentiques.