Outland
Le Tessin a souvent attiré des personnes non-conformistes et inhabituelles, comme les dadaïstes Hugo Ball et Emmy Hennings. Des générations de migrants les ont suivis, espérant y mener une vie meilleure et plus autodéterminée. Pour eux, le Tessin est une patrie étrangère. L'Outland.