Onkel Albin
Quiconque suit sa propre voie dans une communauté établie de longue date en Suisse doit avoir le cuir épais et la tête dure. L'individu qui est considéré comme le mouton noir dans sa famille et parfois dans tout le village risque bien de sombrer. Mais qu'advient-il si le goût de la vie et l'instinct du jeu l'emportent et ne s'éteignent pas? Portrait de l'oncle Albin, paysan et bouffon dans tous les sens du terme.