Odomo
Odomo, un Tzigane errant, vit à l'intérieur de sa guitare. Le monde extérieur réel n'est pas très tendre avec Odomo. Alors qu'il joue ses chansons lumineuses au coin d'une rue, un vendeur le chasse à coups de balai. Et c'est à ce moment précis que nous plongeons avec Odomo dans la chambre sonore de son instrument, où le malheur est balayé et où la musique enchante tout.