Dans un monde dystopique, Anaïs, comme tout le monde, porte un bracelet qui surveille sa consommation d'oxygène. Elle doit payer chaque jour pour cela. Elle va se battre pour survivre après avoir été blessée aux poumons. Un film interactif dans lequel les spectateurs choisissent le déroulement de l'histoire. Il remet en question l'absurdité du capitalisme, incarné par la multinationale Pure Corporation, qui tire profit de l'effondrement écologique en monétisant la dernière ressource abondante sur Terre: l'oxygène.