O Jacaré
Reboleira, banlieue de Lisbonne. Une nouvelle occupe les habitants et toutes les chaînes d’information en continu: après un braquage, les fuyards ont encastré leur voiture au beau milieu du quartier. Si les fuyards ont été arrêtés, le butin, lui, a mystérieusement disparu. Dans le périmètre du quartier bouclé par la police, la rumeur et les spéculations vont bon train.