Nur ein Wort
La petite Sina est une enfant tout à fait normale. Elle rit, peint, aime rêver et adore traduire toutes ses pensées en images. Mais, dans son univers de fantaisie étincelant de couleurs, il n’y a pas de place pour le monde des lettres bien ordonné des adultes. Sina refuse d’apprendre la langue écrite à l’école. Après un entretien décourageant avec l’instituteur et le directeur de l’école, la mère de Sina tente d’apprendre à sa fille à écrire, sous la contrainte. La petite résiste à toutes ses tentatives. Le conflit dégénère et la mère réussit, non sans conséquences.