Normal Love
Jeanne et Mike font connaissance, rencontrent leur famille et leurs amis, passent des vacances ensemble, font l'amour et se disent «je t'aime». Leur relation est basée toutefois sur un contrat qui définit tous les aspects de leur vie commune. Une caméra vidéo les accompagne en permanence. Un film sur une expérience et un portrait d'une jeune génération à la recherche de la signification de l'amour, de l'identité et de la confiance.