Nocturne
Tout porte à croire que la nuit sera comme toutes les autres, une fois que l’opérateur aura éteint le projecteur du cinéma à l'issue de la dernière séance. Sauf que ce soir, il y a la certitude grandissante qu’une présence aux aguets se cache quelque part dans les niches du cinéma déserté.