Noahs Enkel
Willi Facen est peintre. Il a 73 ans; il vit et travaille à Zurich. Dans son atelier s'empilent plus de trois mille aquarelles, certaines de grand format. L'œuvre d'une vie, énorme, qui se présente ici dans sa totalité ou presque. Le film a pour trame et pour fil narratif les conceptions très personnelles de Willi Facen en matière de stratégie de survie. Ses observations, ses idées et ses réflexions conduisent le spectateur à travers l'impressionnant monde d'images.