No sunday, no monday
La vie de l'équipage d'un paquebot en croisière: de jeunes Allemands, Italiens, Européens de l'Est, Indonésiens et Philippins racontent ce qu'ils ont vécu. On est à l'intérieur du navire, et on fait le tour du monde. La vie quotidienne se déroule presque silencieusement dans les entrailles du bateau: un monde à part.