Night of the lost explorers
Nuit! Une étrange lumière bleue infiltre la jungle amazonienne. Les spectres d'anciens explorateurs absorbés par la nature toute puissante, semblent convoqués par une force abstraite, à l'écran. Le film tout entier devient maléfice.