Nid hei cho
Situé en Suisse centrale, une alpe particulièrement chargée d'histoires n'est accessible qu'en téléphérique. Anna parle de son mari et de la passion de ce dernier pour le braconnage. Toni, leur voisin, raconte les événements de son point de vue. Ces différentes voix se conjuguent en un «dialogue» et créent un sentiment où se mêlent les tensions et les angoisses, aussi bien que le malheur et le deuil auxquels sont confrontées les familles des braconniers.