Neumatt – Staffel 2
Michi a opté pour la Neumatt, pour une relation avec son amour de jeunesse Döme et pour une vie peu glamour de paysan. Mais les autres paysans du village sont contre la Neumatt : ils tiennent Michi pour responsable de leurs difficultés financières. Pour gagner les paysans à sa cause, Michi tente de conclure un accord entre la laiterie locale et un grand distributeur - dont la Neumatt devrait également profiter. Pour atteindre son objectif, Michi retourne à son ancien travail de consultant. Il recourt alors à des astuces problématiques. Cela le place dans un dilemme moral entre son nouvel employeur et ses frères et sœurs.