Nebelgrind
Le paysan Jürg n’en revient pas: sa femme Fränzi jette l’éponge et l’abandonne pour deux semaines seul avec les enfants et Karli, son père qui perd la mémoire. Jürg n’a pas d’autre choix que de prendre les rênes en main. Il se rend vite compte que Fränzi a raison et que son vieux père ne souffre pas seulement de vieillesse, mais de la maladie d’Alzheimer. Jürg est confronté à la tâche la plus importante de sa vie et déploie des trésors d’imagination pour amener son père à jouer le jeu.