Murphy
Un jeune homme poursuivi toute sa vie par la loi de Murphy trouve une façon d'y remédier. C'est en faisant face au danger et en se mettant lui-même en péril qu'il maîtrise sa malchance. Il n'est plus un danger pour lui-même, mais pour les autres.