motër
Une famille albanaise se bat pour subsister et s'intégrer en Suisse. Dans ce processus, les difficultés d'apprentissage du plus jeune membre de la famille mettent la famille à rude épreuve. Les parents n'ont ni le temps ni l'argent pour la soutenir à l'école. Pour éviter que le fil ne se rompe, la sœur aînée de la famille immigrée assume toutes les responsabilités et fait passer ses besoins au second plan.