Mich Gerber – Klangmagier mit Kontrabass
Le contrebassiste bernois Mich Gerber marie dans sa musique l’ancien et l’avant-garde, les éléments européens et orientaux et la flûte soufi avec le son DJ. Le film brosse un portrait de ce musicien volontaire et à la personnalité très riche qui cherche sa voie dans le business musical national et international, pris entre la nécessité d’avoir du succès et de plaire au masses et sa liberté artistique.