Metal Laser City (A Cinepoem)
Une ville brûle. Elle se reconstruit comme par magie pour finalement se fracasser dans le cosmos… un conte animé sur une ville apocalyptique et ses drôles d’habitants au destin tragique! Un poème filmique sur 16mm (sans post-traitement de l’image et du son!).