Mes amis espagnols
Nés en Suisse, à Bienne, dans les années 1980, les «amis espagnols» du cinéaste Adrien Bordone ont remigré dans le pays de leurs parents à l’adolescence. Phénomène migratoire moins thématisé, ce retour sur un territoire peu connu ne se fait pourtant pas sans difficultés. À travers leurs histoires, un portrait tendre de ces hommes se dessine, mû par l’affection et l’amitié.