Mercedes
Dans un paysage oublié par l’homme, deux êtres s’observent et cherchent dans le visage de l’autre des traits communs. Ils décident de plonger dans l’inconnue, la mémoire d’un passé remonte à la surface. Mercedes rencontre son père pour la première fois.