Martine et le bal du samedi soir
Une jeune femme de bonne famille se réveille en pleine campagne. Ne sachant où elle est et cherchant du secours, elle se retrouve dans une maison apparemment abandonnée. Au cours d'une enquête téléphonique, elle découvre que sa présence en ces lieux n'est pas le fruit du hasard.