Marija
Marija, une jeune Ukrainienne, gagne sa vie en tant qu’agent d’entretien dans un hôtel à Dortmund mais rêve d’ouvrir un jour son propre salon de coiffure. Chaque mois elle met de l’argent de côté jusqu’à ce que son licenciement remette son rêve en cause. Sans emploi et financièrement sous pression, elle se voit obligée de chercher d’autres possibilités. Déterminée à accomplir son rêve, Marija est prête à subordonner à ce but son corps, ses relations sociales et même ses propres sentiments.