Margreet Honig – Der freie Ton
Margreet Honig, âgée de quatre-vingt-quatre ans, est une professeure de chant néerlandaise recherchée dans le monde entier. Elle enseigne dans toute l'Europe et travaille avec des chanteurs de renommée mondiale. Elle a développé sa propre méthode de travail, qui contraste agréablement avec l'enseignement musical habituel, axé sur la perfection et la performance. Son approche est donc très actuelle, notamment en ce qui concerne les changements sociaux dans les domaines de l'éducation et de la pédagogie.