Mamci i udice
Deux copains de pêche, Big Brother et un ragoût de poisson. Deux ouvriers d’une ancienne usine doivent se confronter au changement entre socialisme et capitalisme. Un film sur l’amitié, la cuisine et une génération d’ouvriers forcés d’affronter les mutations de leur environnement.