Making Off
Un voyage au bout de la chaîne de distribution des usines de rêve hollywoodiennes, dans le monde déconnecté des employés d’une petite entreprise de distribution de vidéo, un petit groupe d’amis à la vidéothèque sert de scène pour leurs obsessions et leurs fictions, leurs joies et leurs désespoirs pendant qu’ils attendent les «cinq minutes de célébrité» promises. La curiosité et l’impatience les poussent à faire du théâtre, où, malgré les pièges de ces dures et cruelles «planches», ils commencent petit à petit à trouver les images de leur doute, de leur incertitude et de leurs aspirations et finissent par faire corps avec elles. Ce film est inspiré de la production théâtrale primée «Forever Godard».