Ma terre
Oh, ma tête… tous ces bruits sourds et lointains, cette pénombre qui m’endort sans que je le veuille, tout cela s’embrouille dans ma tête, mêle tout azimute mes souvenirs que je tente de retenir. L’air me manque, ma poitrine me fait mal, je crois percevoir une lueur à travers cette pénombre, non… oui, la nuit… le jour, et lui! Qui est-il?