Ma Na Sapna
L’histoire de femmes indiennes qui rêvent d’un meilleur avenir pour elles et leurs familles. Le film accompagne six mères porteuses et une entremetteuse pendant les diverses phases de la grossesse dans une clinique du nord-ouest de l’Inde. Il cherche à cerner les espoirs des futures mères et éclaire leurs rapports à la doctoresse et aux couples commanditaires.